
Mon parcours
À titre d’infirmière, j’ai œuvré plus de 30 ans auprès d’enfants hospitalisés à l’unité des soins intensifs du CHU Sainte-Justine.
Dans mon milieu de travail, mon professionnalisme a été souligné. On a reconnu mon humanité, mon authenticité et ma grande empathie.
Au fil de mes années de pratique, j’ai approfondi ma capacité à tisser un lien de confiance et offrir un espace sécurisant aux familles ébranlées par la maladie.
Prodiguer des soins de grande qualité aux enfants très malades et accompagner ces familles fragilisées et vulnérables ont constitué ma profonde motivation tout au long de ma carrière d’infirmière.


Désireuse de poursuivre ma mission d’aidante, j’ai entrepris une formation professionnelle au Centre de Relation d’Aide de Montréal, institution formant depuis 1985 des Thérapeutes en relation d’aide par l’Approche non directive créatrice.
Cette approche unique du cheminement intérieur a eu un tel impact transformateur sur ma propre vie, que j’ai senti que se trouvait là, ma nouvelle mission professionnelle : accompagner des personnes désireuses de trouver plus de pouvoir sur leur vie et de bonheur dans leurs relations.
Je porte la conviction que lʼamour de soi nous ouvre la voie vers un mieux-être.
C’est en honorant la femme que je suis devenue, à travers mon cheminement et mon vécu, que je souhaite accompagner des personnes qui ont le désir de trouver plus de satisfaction dans leur vie.
